Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ourisland
19 février 2010

The Boy

Peut-être que le petit garçon est Jacob tout simplement, car The Black Smoke à l'air vraiment très frustré de le voir, et l'enfant lui dit qu'il n'a pas le droit de tuer Sawyer, qu'il connaît les règles...Après j'avais pensé à Aaron aussi, ce qui expliquerait pourquoi il tenait à le laisser loin de Claire et de l'île...

Comme toi j'adore cette nouvelle interprétation de Locke! Et je la préfère à celle de l'autre Locke, que je trouvais beaucoup plus chiant!lol

Cette histoire de Kate qui n'apparaît pas sur le mur me perturbe au plus haut point, je ne comprend pas pourquoi elle est écartée alors qu'il l'a touché...

Riri me fait pitié aussi, lui qui était si brave, le torse bombé, là on le voit partir la queue entre les jambes c'est moyen... Mais j'ai hâte de voir un centrique sur lui, ça va être très intéressant je pense...

Malgré tout ce qu'à dit le Black Smoke à Sawyer, je pense qu'il y a bien d'autres choses qui se trament derrière ses noms et sur cette histoire de successeur. Car il est là pour manipuler Sawyer et je pense qu'il a tourné les choses à sa manière. Que cette île n'est pas juste une île comme il dit, et qu'il y a bien d'autres enjeux derrière, du moins je l'espère!!!

6x0400001

Publicité
Publicité
Commentaires
ourisland
Publicité
Publicité