Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ourisland
25 février 2010

6x05

En ce qui me concerne c'est celui que je préfère aussi !!!
Le phare d'observation et le jeux des miroirs j'ai vraiment adoré avec le compas... bon les miroirs n'ont pas fait long feu avec Jack mdr !!!

Oui encore des questions et des questions, je me suis demandé aussi qui est la mère de David , c'est frustrant de ne pas savoir, ils nous font arriver Jack dans sa maison mais rien , on n'en sais pas plus les fourrbbes !!!! lol

J'ai adoré le samouraï aussi dans l'autre réalité en papa adepte de musique ...

J'ai pas trop compris pourquoi Jin veut amener Claire au temple ? t'as une idée ?

Et la question ultime : Qui est sur le point d'arriver sur l'île ... ???????
( Il me semble qu'il dise " Elle" non ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
ourisland
Publicité
Publicité