Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ourisland
26 février 2010

Episode 108 ...

Oui moi aussi je n’arrête pas d'y penser, en effet on dirait que les losties sont protégés par Jacob du fait qu'il les a touché.
Pour la mère de David j'ai lu dans certain forum que certain pense aussi à Juliette ...

J'ai adoré le Phare(référence au ciel clair, pour Jacob , et la caverne ( sombre) pour le ténébreux Black Smoke lol bien qu'il veuille faire croire que c'est l’endroit de Jacob , je ne sais pas si tu as remarqué la référence "miroirs du phare" et "Alice aux pays des merveilles" ... Excellent !!!
On voit d'ailleurs Jack avec ce livre que son fils lit.

Pour en revenir à Claire on dirait qu'elle connait le Black Smoke depuis très longtemps dans sa manière de dire que c'est son ami et le regard qu'elle lance, depuis quand existe t'il vraiment sous cette forme ??? 2004 ?? En tout les cas pas depuis que son cadavre a été ramené par illana sur l'île je pense ... ca me turlupine, pas toi ?

Tous ces personnages qui se croisent dans cette time line  me donne de plus en plus le sentiment que l’on va aboutir à une fin totalement ouverte où il sera proposé au spectateur de choisir SA vérité, de lui-même déterminer ce qui est l’illusion et ce qui est la réalité... tellement c'est complexe , j'adore.

 

LOST tu me rends dingue !!!

 

 

PS : Je suis encore chez mes parents et la qualité du streaming est pas terrible ... mais bon je ne me plains pas je peux voir LOST !!! lol

Mais j'aimerai vraiment avoir le tps de plus théoriser encore et encore et pouvoir revoir les épisodes, je t'aimmme !!! Vive ce blog terrible!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ourisland
Publicité
Publicité