Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ourisland
2 mars 2010

Tryo !!!

Ils sont magnifiques, j'aimerai tellement courir avec eux , dans cette eau limpide, on se tiendrait la main, on chanterait... le cœur vaillant !!!!!!!! mdr!!!
Ma biche je ne te l'ai peut être pas assez répété ... mais je t'AIMMMEEEEEEEEEEEE !!!!!

Je souhaiterai avoir plus de temps pour pouvoir poster des messages plus longs , refaire du photoshop ..., m'occuper plus de mes théorie Lostiennes ...  mais la situation actuelle ne me laisse pas un moment de répis, j'espère un jour voir le bout du tunnel ...

PS: Au fait si tu n'a pas le tps de voir l'épisode cette semaine du fait de la présence des Poiret Family lol , je t'attendrai ok ? tu me rediras par le blog.

Et toi ? ça va un peu mieux? ton moral ??

Publicité
Publicité
Commentaires
ourisland
Publicité
Publicité