Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ourisland
20 mars 2010

6x08

Cet épisode était assez plat, sans grands dévoilements à part la conversation entre "black Smoke" et Kate sur son enfance et celle d'Aaron ... mais j'ai bien aimé à la fin le face à face Kate en cavale et Sawyer en flic ^^, Sawyer qui regarde "la petite maison dans la prairie" lool , et j'ai versé ma larme lorsque Claire s'excuse auprès de Kate.

Sinon pas grand chose de bien révélateur dans cet épisode, vivement le prochain !!!

4815162342
PS: J'ai remarqué que les réalisateurs ne négligent aucun détail, Black Smoke a toujours son trou a son teeshirt à l'endroit ou Sayid l'avait poignardé , les réalisateurs soignent leur série !!
Vive LOST !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ourisland
Publicité
Publicité