Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ourisland
24 mars 2010

6x09

Je viens de poser mon téléphone portable pour venir faire un tour sur notre blog et je constate que tu es en train de visionner cet épisode titanesque !!!!, on l'a presque regardé en simultané ... on est vraiment connectées ...

Comme je te le disais dans mon sms j'en tremble encore, cet épisode est genialissime !!!

Riri, Le Black Rock, Le Black Smoke , la Statue !!!, j'en ai des frissons ^^, j'ai cru que j'allais canner au moment ou on voit le Black-Rock en pleine tempête, puis après la statue dans l'obscurité, sa destruction ... les prises de vu sont trop bien faites , on s'y croirait.

Cet épisode nous apprend tellement de choses, je ne sais pas par quoi commencer, j'ai la tête qui bourdonne !!! mais que c'est bon LOST !!!

J'ai adoré l'explication de "la bouteille " ... et la fin comme d'hab ... excellente !!!

Enfin j'ai tout aimé !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ourisland
Publicité
Publicité