Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ourisland
16 mai 2010

Across The Sea

Ce que j'ai aimé dans cet épisode c'est de replonger dans la mythologie de l'île, d'en connaître un peu plus sur l'histoire de Jacob et du Black Smoke, bien qu'on se doutait déjà qu'ils étaient frères... L'histoire de la source m'a permis de reprendre le chemin des théories et ça c'était plutôt bon!

Après comme toi j'ai trouvé offensant qu'ils repassent les images de Jack et Kate, ça nous faisait sortir de l'univers dans lequel ils nous avaient plongé et ce n'était pas du tout nécessaire, ça faisait vieux flashback... Et puis je trouve que cet épisode aurait dû arriver avant dans la saison, parce que là il reste tellement peu d'épisodes, que chaque minutes passées avec les Losties (et surtout Jack...) sont promordiales, et après l'épisode qu'ils nous avaient balancé la semaine dernière, je voulais juste les retrouver, là ça m'a frustré!

Rien à voir avec cet épisode, mais dans "The Candidate", quand Jack et Claire ouvrent la boîte à musique, on entend la berceuse "Catch a falling star", alors je me suis demandé si Christian n'était pas au courant pour Aaron et qu'il avait légué cette boîte pour lui... Parce que cette berceuse lui est associée tout le temps: Quand Kate lui chante, dans l'épisode où le Black Smoke tue tout le monde au temple... Puis j'ai pensé à d'autres trucs que je posterai plus tard!!

Je t'aimmmmeeeee

2b0448ab3098f1f49b0e69b611abb581

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ourisland
Publicité
Publicité