Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ourisland
30 mai 2010

this is the end , beautiful friends ...

Les mots me viennent difficilement pour exprimer mon ressenti quant à ce final, d'une pureté inégalable ..., tout les ingrédients étaient au rendez vous pour nous plonger dans un tourbillon d'émotion et de tristesse ... ainsi s'achève cette aventure de six ans passée avec tous ces personnages tous aussi attachants les uns que les autres, mais la magie de Lost ne s'éteint pas pour autant au contraire, avec cette fin subjective ..., Lost fait partie de nous  à tt jamais , dans notre cœur , dans notre âme ... merci à vous scénaristes d'avoir crée cet univers si particulier , ce refuge unique dans lequel nous aimions s'isoler , loin de cette réalité austère...
Merci à toi ma Lostie d'avoir vécu cette expérience unique à mes côtés ...
Je t'aime.

_1274715472

lost_lost_6578932_1280_710

Publicité
Publicité
Commentaires
ourisland
Publicité
Publicité