Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ourisland
28 juin 2010

26.06.2010

Une fois n'est pas coutume ce n'est pas sur Lost mais sur Indo que je poste!

Finalement c'est un autre de nos mondes...

Même en regardant les vidéos, je n'arrive toujours pas à réaliser que nous avons vécu cette soirée si parfaite... Pourtant les flashes ne cessent de me hanter. Je nous vois encore débarquer devant le stade en petite foulée complètement submergées par l'excitation à courrir dans tous les sens pour trouver la bonne entrée et je revois ce stade immense, cette foule...

Cette journée ne fût que du bonheur et je suis tellement heureuse que nous ayons vécu ça encore une fois ensemble.

Je t'aime ma Lostie.

 

PS:Ta théorie sur Lost ENORME!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ourisland
Publicité
Publicité