Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ourisland
15 février 2010

Re: Petit détail

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'avais aussi remarqué ses regards interrogatifs entre Jack et Kate, et comme tu le dis je pense aussi que ses sont des reminiscences de ce qu'ils ont vécus avant ensemble, ces impressions de déjà-vu! Ces deux là sont fait pour être ensemble, il ne peut en être autrement bordel!!!

Pour en revenir à ces deux fourbes, j'ai adoré ce passage dans le dernier épisode, quand Jack retient Kate par le bras avant qu'elle ne parte à la recherche de Sawyer, il y a toujours cette tension amoureuse entre les deux qui me fait frémir!lol! Et j'étais là devant mon écran: "Mais embrasse-la Jack putainnn!!!!!!" De toute façon elle est raide dingue de lui c'est sûr...qui ne le serait pas?!! Dans le premier épisode quand elle voit Jack et Sawyer inconscients dans les "touffes d'herbes", sur qui elle se jette en premier?: Sur Jack!!

Ah oui et y a cette chose qui me turlupine: Comment Claire a été infectée? Car rien de se qu'on a vu d'elle jusqu'à maintenant ne laissait présager ça. Tu penses que c'est Christian qui l'aurait emmené dans la faille?

Putain mais heureusement que ce blog existe, c'est notre temple... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
ourisland
Publicité
Publicité