Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ourisland
16 février 2010

Re re Detail ...

En effet j'avais remarqué aussi que Kate  regarde Sawyer .... mais se précipite sur Jack et laisse le pauvre Sawyer en plan mdr  ... oui ces deux là sont fait pour être ensemble !!!! les regards ... etc ... Jack & Kate Forever !!!

Moi ce qui me turlupine c'est le cercueil de Christian qui disparait comme par hasard ...

Et aussi l'infection de Claire , oui il se peut que ce soit Christian , ce bon vieux fourbe !! et est ce l'infection dont parlait Rousseau ??

J'attends avec impatience le centric sur Claire il parait prometteur !!!!, pour l'instant je suis un peu "lostée", je pense que le prochain épisode nous éclairera plus.
kkk
Vive ce blog et Namaste !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ourisland
Publicité
Publicité