Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ourisland
11 mars 2010

6x07

J'ai pu le voir avant ce weekend à mon plus grand soulagement !!!

Je l'ai trouvé super, en effet un peu moin prenant que les autres.

J’ai adoré  la scène de Jack et Riri au Black Rock enoormmme , il me manquait moon riri, mais il est triste il faut vraiment qu'il se ressaisisse ^^^!!! Allé Riri!!!

Le fait qu'il ne puisse pas mourir du fait que Jacob l'ai touché , ce don doit donc s'appliquer à tout les autres candidats non ?... mais pourquoi ne vieillit t'il pas lui ??? Myyyyssstèère !!!!

Et Michael ? qu'est t'il devenu car lui aussi ne pouvait pas se  donner la mort.

Qui sont les 6 qui restent  dont parle Ilana ? Ceux connus sous les nombres 4 8 15 16 23 42 ? et en particulier Sun et Jin, mais pourquoi certains étaient barrés ? … je me le demande …

Et les petits clins d'œil,Lapidus qui aurait du piloter le vol 815 lol, Miles qui a retrouvé les diamants enterrés ... lol, ils nous font toujours des coups comme ça les réalisateurs , l'air de rien lool et c'est jubilatoire!!!

Les retrouvailles sur la plage en fin d’épisode m’ont ému : c’est  similaire à plusieurs épisodes précédents notamment dans la saison 3 quand Kate et Sawyer retournent à la plage après leur captivité.

Et ... la FIN !!!!! Widmore !!!!!!!! mais ... qui enmène t'il avec lui ?????, j'ai adoré le plan ou on voit la partie du sous marin émergé , trop bien foutu !!!

Purée vivement le prochain !!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore cette photo:

Crosshairs_of_Destiny

Publicité
Publicité
Commentaires
ourisland
Publicité
Publicité