Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ourisland
14 mars 2010

Dr Linus

J'ai regardé l'épisode à nouveau hier soir histoire de chialer un bon coup...lol!

Ce passage au Black Rock est tout de même sublime...et Jack qui prend enfin conscience qu'il est spécial et qu'il doit avoir confiance en lui. Il devient sûr de ses choix, comme le souhaitait et le savait Jacob!

J'apprécie de plus en plus le personnage d'Ilana, qui est vraiment émouvante face à la perte de Jacob et toujours aussi mystérieuse. Ce que j'aime dans Lost c'est que les femmes ont du caractère et sont des vraies "garçon-manqué", comme nous quoi!!

Quand elle dit qu'il ne reste plus que 6 candidats je n'arrive pas à déduire exactement qui... Voilà ceux qui me paraissent évident:

1. Jack

2. Hurley

3. Jin et Sun

Mais après est-ce qu'elle juge que Sawyer et Sayid sont toujours dans la course ou est-ce que le fait qu'ils soient passés de l'autre côté de la force change leur statut de candidat??? Et est ce que Kate est le 6ème candidat??

Je pense que le recrutement du Black Smoke passe par la parole, qui à l'air très importante. Dogen n'arrêtait pas de dire à Sayid qu'il ne fallait pas qu'il le laisse parler, résultat l'autre l'a enrôlé! Pour Claire je pense que son changement d'état s'est passé comme ça aussi, de même que pour Sawyer. Ils sont comme envoûtés par les paroles de Smokey!!

2e95595246b3c7e5794d8e6d18fd95da

C'est vrai que Riri doit se reprendre!! C'est devenu une vraie lavette, mais il est toujours chou' c'est ça qui le sauve!lol

c3c1d3a51e5809c1d6a64170c02b3943

Sur ce, je vais me faire une aprèm Lost, mais je sais pas quels épisodes regarder...Putain tu me manques....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ourisland
Publicité
Publicité